Apprendre à innover, booster ses projets

Tweet

Les synchronicités nous aident

 

Je dois vous avouer que depuis que j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de ce blog, je vis beaucoup de synchronicités merveilleuses et surprenantes.

Au départ, j’ai commencé mon blog car j’avais une soudaine envie d’écrire, de partager, d’affirmer ce que je pensais, d’enfin oser créer quelque chose d’unique et qui émanait de moi sans plus aucune peur du jugement. J’avais enfin compris que ce que j’avais à partager, à dire et à offrir avait de la valeur.

J’ai suivi mes envies, mes goûts, mon désir de partage venant du coeur sans savoir au départ où cela me mènerait.

Après quelques mois de blogging, je peux vous dire que je suis de plus en plus sûre de moi, de ce que je souhaite vivre dans ma vie et mes projets prennent non seulement forme mais sont boostés par milles idées à la seconde et milles propositions de collaborations. Je suis souvent chez moi, avec mes enfants ou seule, et je ne me sens plus jamais « isolée » ou « en manque de sens dans ma vie » ou « sous-exploitée » car j’ai ouvert la vanne de mon potentiel unique. Je suis plus inspirée que jamais et j’ai trouvé un élan porteur de sens pour ma vie.

Tout ce que je lis, toutes les paroles de mon compagnon, mes enfants, ma famille, mes amis, mes bonnes copines, toutes les rencontres même anodines du quotidien, tout m’inspire et m’aide à me diriger vers ma vraie vie alignée que j’adore !

Fantasy book

Je vis la synchronicité en permanence et je vous le conseille vivement.

Pour mieux comprendre ce que c’est, je vous invite à regarder cette interview de Jean-Pascal Debailleul.

Je pense sincèrement que pour booster ses projets, avoir de nouvelles idées, et créer, il est très utile de se mettre dans cet attitude d’ouverture du coeur comme il nous l’explique très bien ci-dessous.

Nous en vivons toutes des synchronicités, parfois plus ou moins consciemment. Je vous invite ici à lâcher prise, ouvrir votre coeur et à être attentives à ce qui vient à vous.

Si vous n’avez qu’une minute, regardez entre la minute 09 : 12 et la minute 10 : 23: « Quand nous faisons les choses avec le coeur, les choses s’accélèrent et les choses se passent comme par magie. »