Se motiver au quotidien

Tweet

S’entourer de gens positifs

 

De plus en plus de personnes consultent mon blog et me disent qu’elles sont ravies de se sentir soutenues par un réseau de Mompreneurs et de s’inspirer grâce au contenu de mon blog. Elles me disent qu’elles lisent un ou 2 articles avant de commencer leur journée pour se motiver.

Je suis absolument ravie de lire et de recevoir ces feedback car mon blog a vraiment pour but d’aider les mamans entrepreneuses ou entrepreneuses dans l’âme à se sentir moins isolées, à rester positives au quotidien et à continuer à croire en leurs rêves.

Entourez-vous de gens positifs

Toutes les personnes qui réussissent dans leur vie, qui réalisent leurs rêves sont des personnes qui avant tout s’écoutent et s’entourent de gens positifs, qui les propulsent vers le haut et croient en elles.

Il est utile de prendre quelques minutes par jour pour regarder une vidéo d’un ou une experte dans son domaine de prédilection.

Plutôt que de nous faire perdre du temps, cela nous en fera gagner et cela tout simplement car nous serons boostées et notre niveau d’énergie sera plus haut. Il est intéressant de se rappeler et de prendre conscience de notre niveau d’énergie en début de journée.

En effet, si nous avons un niveau d’énergie est très haut, nous serons plus efficace et plus rapide dans tout ce que nous entreprendrons dans la journée.

Or, comme vous l’avez sûrement expérimenté, il arrive souvent que nous côtoyons des personnes négatives dans notre entourage, que ce soit les collègues ou la famille. Sachez leur répondre et leur faire comprendre que vous croyez en vos projets et leur dire poliment que vous n’avez pas besoin de leurs « conseils », bien souvent basés sur la peur et ou sur leur propre expérience négative. Dites-leur simplement avec vos mots à vous que vous êtes entourés d’experts et que vous savez où vous allez. Et surtout ne vous laissez pas abattre par le négativisme des médias, de la société et des gens négatifs. Penser à vous reconnecter régulièrement aux paroles et aux personnes positives, et ce dès que vous sentez une baisse de moral ou d’énergie. Il ne s’agit pas d’arrêter de fréquenter ces personnes, surtout si vous les aimez, mais bien de prendre confiance en vous et de vous mettre dans votre bulle positive.

« L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. » E. Roosevelt.

Circle of moms

 

Voici une interview d’Olivier Roland qui parle « Business » avec une Mompreneur :