Surpasser ses peurs

Tweet

Prendre conscience de ses peurs

Le défi que je me suis lancé et que je vous lance à toutes est de se rapprocher le plus possible de la vie dont on rêve.
Si l’on rêve de devenir Mompreneur et épanouie dans tous les domaines de sa vie, il est important de mettre en place, un peu chaque jour, des choses qui nous permettent de nous diriger vers notre vraie vie épanouie.
Une des techniques est de surpasser ses peurs.

Digitalbible

C’est la nature humaine, nous avons tous et toutes des peurs, pensées ou croyances négatives qui parasitent notre mental. Nous avons parfois une petite voix qui nous dit: « Ce dont tu rêves, ce ne sera pas possible ou telle ou telle chose va t’en empêcher de devenir Mompreneur. »

Je vous invite à prendre note de toutes ces peurs et grâce à cela d’en prendre conscience, ce qui est une première étape. Vous pouvez commencer tout de suite et un peu chaque jour.

Vous pouvez également essayer d‘identifier l’origine de ces peurs. Est-ce que cela vient de votre éducation, de la société, des médias? Est-ce qu’il s’agit de quelque chose que l’on vous a dit quand vous étiez jeune et qui est resté dans votre tête.

Comme derrière chaque peur se cache une envie, je vous invite dans un second temps à inscrire les envies, les choses positives qui se cachent derrière ces peurs.Vous aurez donc une colonne avec vos peurs et une colonne avec vos envies correspondantes.

Je vous invite à faire ce premier travail sur vos peurs et vos envies.

Dans une prochaine vidéo, je vous expliquerai ce que vous pouvez faire avec tout cela.
Je pense qu’il est important de commencer un peu chaque jour à mettre en place des petites actions qui vous aideront à vous diriger vers votre vie épanouie de Mompreneur et exprimer votre potentiel unique. Vous pouvez aussi lire mon article à ce sujet: le potentiel unique.
Je vous invite à partager vos commentaires et ce que vous avez découvert en dessous de cette vidéo ou à m’écrire dans la page « Contactez-moi« .